Boss Me 50

Forum Boss
Forums
Mandollaren
Bon voila, je joue actuellement sur un ampli Roland Cube 60 dont je suis très content, j'ai quelque effet dessus mais voilà j'ai envie d'acheter une wah, une meilleur disto, et pas mal d'autre effet présent sur le me 50 dont je me dis autant attendre un peu et prendre le me 50 donc je voudrais votre avis dessus et savoir ce que valent les disto présentent dessus...
Merci bien
thefly8619
hello
moi j'ai une Les Paul plus un Marshall 8080 (donc a peu pres la meme puissance que le tien) et depuis un peu moins d'un an le ME-50. Franchement, je trouve que c'est un super multi effets. La wah est tres bien (c'est mon avis et j'ai jamais essayé une cry baby, donc ca vaut ce que ca vaut ), les effets de Modulation sont terribles et j'aime aussi beaucoup les delays ( et je suis un grand amateur de cet effet en général ). Pour les distos, on peut trouver ce qu'on veut en cherchant un peu, et ca va du tres leger crunch a une saturation quasi inécoutable. Par contre il manque un réglage de mediums pour l'équalisation des distos. C dommage mais on peut s'en tirer.
Pour résumer c'est une super pédale, selon moi.
A plus

En ce moment sur effet guitare et Boss...