BOSS ME-50 OU BOSS GT5? avis de personnes svp

Forum Boss
Forums
narwutus84
Jaimerais acheter en okaz une pedale multieffet jai un budget de 200 euros la me 50 et la boss gt5 minteresse
la quelle est la mieux?
sachant que je joue du metal sepultura,soulfly,chimaira etc..que jutilise un peavey 100 watt ainsi qune guitare ltd f-200
merci de vos conseil
narwutus84
up sil vous plait jai besoin de conseil
Dimebug
gt5 d'occase tres bonne machine
rocoramax
C'est pas pour faire l'emmerdeur, mais il me semble que le GT5 et un GX700 version pedaliers, et qu'en termes de qualité, il est largement au dessus du GT3...

C'est du Boss, ils se ressemblent, mais c'est pas le même positionnnement...

Et personellement, je pencherais plus vers le GT5, qui sera plus complet qu'un ME50...

rocoramax
VAiHalen
toutes la serie GT de boss , peuetre pas le gt8 que aji pas essayer est assez similaire , cest juste que le gt5 a plus de petit son a la con que le gt3 , et pareil pour le Gt6.

Cepandant , et je pense pas dire une connerie , le GT3 a une sorti pour ajouter des pedales de disto ou overdrive externe quon peu donc piloter en midi sur le pedalier , et ca pour moi cest redoutable!
narwutus84
je vais me lacjeter aujourdui le boss gt5, il ma lmair beaucoup + complet
Dimebug
en fait le GT3 a plus de fonctions dont certaines bien inutiles, mais la qualité de conversion est inferieure a celle du GT5 malgres les specs annoncé... j'ai un GT 5 depuis ca sortie, (avant j'avais un GX 700), le GT5 est un GX 700 avec des petits plus par ci et par la. Quelques années apres, le GT3 est sorti, et j'avous que je l'attendais avec impatience aux vue des specs, quand je l'ai eu en mains et essayé, bas j'ai su que je pouvais garder mon GT5, par contre niveau prix le gt3 etait (maintenant faudrait voir avec ce que fait la concurence) à un super prix... l'avantage du GT3 c'est qu'il profite de l'experience de boss sur le GT5 par exemple les entrés jack sont solidaires du boitier, alors que sur le GT5, elle sont fixé au PCB.. Du coup si par inadvertence tu marche sur la prise de jack, tu as de fortes chance de casser la carte mere (on rigole pas, c'est arrivé au guitariste de PierrePolJak)... enfin voila, maintenant, j'ai du bon matos en effet (gforce, Lexicon) mais j'ai toujour mon GT5, car il est tres pratique et conviviale... une bonne satue a lampe dans la boucle et tu as un set redoutable, polyvalent et super simple a installé et regler...

En ce moment sur effet guitare et Boss...