Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss ME-70 ou GT-10

Forum Boss
Forums
messoule
Bonjour à tous, voilà souhaitant changer mon pédalier ME-50 avec lequel j'ai commencé la guitare il y a 5 ans, je me suis focalisé sur ces 2 autres pédaliers.
Alors bon déjà la différence entre les ME et GT où est la différence si ce n'est le nom?
En sachant que je suis plus tourné vers le home studio la prise usb du Gt 10 est vraiment mieux qu'une sortie minbi jack en line in?
Les distos du type MT2 DS ont-elles disparues du ME-70? alors que présentent sur la 50 (si c'est le cas je comprends pas trop)
Si une personne ayant déja approché ces 2 pédale pouvait me faire un topo comparatif ça serrait génial.
J'ai déjà lu les reviews des 2 mais je voudrais un comparatif qualitatif on va dire.
Merci d'avance.
harlock73
salut
et bien j'ai un ME-70 et le deuxiéme guitariste de mon groupe a un GT 10 et vu que tu a deja un ME-50 prend plutot le GT , il est tres complet et procure de tres bonne sonorité , beaucoup plus puissant que le ME , avec ce dernier , a part le petit looper et un meilleur comp tu verra moins de changement avec celui que tu a actuelement

En ce moment sur effet guitare et Boss...