BOSS METAL ZONE OU BOSS OD 20? la est la question

Forum Boss
Forums
s991049
Ben voila je me separe de ma DS 1 pour une disto plus puissante sans trop devenir metalique.....et en voulant garder un polyvalence....

c'est sur que le OD 20 avec ses 22 distos va etre difficile a battre mais bon

quelqu'un a deja essayer l'OD20? ca donne quoi?

merci
Devil-Exper
Salut.
Ben écoute j'ai pas testé la "BOSS OD 20" mais j'ai par contre la MetalZone MT-2 de Boss.

Elle arrache sec, pour rejoindre le son rock des années 80.
Son grain est très particulier, tu peux vraiment allé de l'altérnatif au gros HxC.
Mon seul regret sur cette pédale, est que il n'y a pas de Gate, donc résulta, si tu la m'es assé fort elle a tendence a souflé, mais bon moi j'ai un Line 6 spider II 212 150W donc sa joue, mais pour un 15W ta pas les meme performance.

Mais attention Line 6 à sortie y a environ 2mois-3, la ÜberMetal.
Je l'ai aussi acheté, moi Fan de ces grosses distos, et bien, il y a plus de possibilité je trouve, mais elle est bien que sur des baffles de 30W en dessus je dis "boff" la MetalZone est quand meme mon joujoux, elle a un Grain vraiment polivalent et BEAU ! Mais la UberMetal décappe complet aussi !! Perso, comme je pense que tu vas pas t'acheter les deux, prend la LINE 6 UBERMETAL, tu verras, elle ne soufle pas, 2X plus de possiblité que la MetalZone, et moin chère ! mais bon moi je reste sur Boss aussi chacun ses gouts, mais bon je suis entièrement satifait de ses 2 pédales !
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
jlebc
  • #3
  • Publié par
    jlebc
    le 26 Jun 05, 19:38
Moi j'ai la Boss OD-20. J'ai déjà essayé la MT2 et la DS1, en terme de polyvalence, elle rassemble pas mal toutes les pédales de distorsion/overdrive de Boss. Il y a une énorme palette sonore. Par contre, ça reste du Boss. Alors si t'es fan de Boss, hésite pas! Sinon, si t'aime pas le son de ta DS1 ou si t'aime pas le son général des Boss, bah prend la pas!

J'ai posté mon avis sur cette pédale sur audiofanzine.com
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    taz
    le 26 Jun 05, 20:05
Moi perso je me suis séparé de ma DS1 et de ma SD1, au profit de la jekyll&hyde pas encore acheter mais déjà entendue et honnetement niveau polyvalence c'est pas mal et ça sonne quand même bien mieux que du Boss (cela reste bien sûr une opinion perso) mais si tu a l'occassion essaye la Jekyll je pense que tu peut y trouver ton bonheur et un peu moins cher que la OD20.

Voilou

A+
TAZ

En ce moment sur effet guitare et Boss...