Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BOSS Metalcore ML-2

Forum Boss
Forums
Grimfist
Alors voila je voudrais avoir les avis de cette pédale car aucun article n'en parle et je vais bientot en être possesseur

Donc ce que vous pensez de cette pédale , les points fort et points faibles ect... Merci d'avance pour vos réponses !
Laboga User
ESP User
Beer User
nolifestyle
C'est une bonne pédale, fin en tout cas ça change carrément d'une disto d'un transistor. Bon par contre ça souffle pas mal et c'est pas propre de temps en temps mais bon c'est un peu normal.

Elle sonne très métallique, certains préfère la MT-2
Phonsaaall
Je connais quelqu'un qui la possède et qui en est très satisfait. Je ne peux pas t'en dire plus désolé, sauf que j'ai aussi une boss et qu'elle n'est pas près de me lâcher. Mais bon, la qualité de fabrication des boss a déjà été prouvée.
8oris
  • #4
  • Publié par
    8oris
    le 22 Oct 08, 10:32
Je la possède et je la trouve tout bonnement énorme...Bon comme pas mal de disto Boss, elle est décriée mais le gain est tout bonnement énorme pour un pédale à ce prix...
Je l'ai essayé sur pas mal d'ampli (Valbee, Valvestate, JCM900, MS Vintage Series) et c'est vrai qu'elle génère un poil de souffle mais elle est très efficace, bien plus simple à regler qu'une MT2...
Au niveau son, on balaye effectivement pas mal de style avec...Avec un eq en plus, on peut décupler ses possibilités...
Pour son prix, une excellente pédale...
deewey78
Je l'ai aussi testé sur un marshall mg et un bugera 6260, ca arrache grave mais les aigu sont assez désagréable pour les solo (n'empêche que ça arrache quand même bien ^^).

En ce moment sur effet guitare et Boss...