Boss MT-2

Forum Boss
Forum
gravityrem
bah ca risque de partir en sucette, tu vas comprendre ce que larsenner veux dire normalement....
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Yep, tu va avoir un son bien cracra à moins d'avoir un noise gate performant ...
bilatche
Citation:
la mt2 est super kan on la fait passer par le canal lead.

bof bof, disons que ça cradifie la saturation a un point que c'est moche. (a moins de ne mettre aucune disto de l'ampli, et encore...)
Alors que sur le canal clean, ben ça fait une disto "pure".
Par exemple, sur mon ancien fender, j'avis un son un peu a la deftones periode adrenaline, c'est a dire droit et plein.
gravityrem
[quote="nycrock"]la mt2 est super kan on la fait passer par le canal lead.[/quote

[mode pas convaincu on]

Ahhh bon ???
t'as deja joué avec en groupe avec cette config ?

[mode pas convaincu off]
horizon-dream
j'ai essayé la config mt2 plus lead de l'ampli et fo dire que c'est franchement a chier maintenan ptete que c'est une question de reglage et de gout musicaux meme si je suis un fan de metal.
@ bientot sur g.com
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
On peut dire que ca fait de la merde...on peut, le dire???
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
AlbiniRabbit
moi je trouve ça pas ininterressant, ça fait des cailloux dans le son... Enfin ça peut aussi à l'inverse assourdir la disto, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
horizon-dream
je pense que l'on peut le dire sans prendre trop de risque en effet
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
AlbiniRabbit a écrit :
moi je trouve ça pas ininterressant, ça fait des cailloux dans le son... Enfin ça peut aussi à l'inverse assourdir la disto, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Oui voilà, des petits cailloux de merde..c'est bien ça... ma non j'rigole: Chacun y fait ce qu'il veut d'abord! Merde quoi c'est vrai non?!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!

En ce moment sur effet guitare et Boss...