BOSS MT-2/MD-2

Forum Boss
Forum
Je joue du Punk Hardcore type Rise Against, du bon vieux Metal à la Metallica et du Metalcore type A Day To Renember, Story Of The Year, [...]. Je cherche une pédale BOSS pour avoir de la bonne saturation pas trop lourde. J'ai une MD-2 Mega Distortion mais je voudrai savoir si la MT-2 ou la ML-2 serait mieux pour moi. J'avais penser a faire une boucle d'effet ML-2+PS-5+DD-7 pour le Metalcore. Besoin de conseil s.v.p.
Fenson66
BONJOUR .....
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Tof the F*up guy
Bonjour

Tu es au mauvais endroit.

Je te conseille un JCM900 avec une Boss SD1 ou Ibanez Ts9....

La MT2 est plus configurable. Sinon,
Tophe
blackstorm90
Et surtout ... Pourquoi ne chercher QUE chez Boss ??? C'est clairement pas ce qu'il se fait de mieux en saturation ...
Je suis plus Boss & Electro Harmonix, ce sont les deux marques auxquelles je m'intéresse sans oublier les pédales à lampe Blackstar qui sont pas mal .
Au début j'était septique avec les pédales Metal de chez BOSS avec la MT-2 qui est criarde, dépassée et chiante à regler, j'avais investi dans une MD-2 qui était deja plus Nu-Metal mais je me suis rendu compte que ce n’était rien que de la distortion baveuse. J'ai achetée aujourd'hui d'occasion pour un cinquantaine d'euro une ML-2 (une affaire vu sont état ) après l'avoir tester j'ai vu que la MT-2 et la MD-2 n'avait rien à voir. Je trouve que la ML-2 est une très bonne pédale qui colle parfaitement avec une suite shifter & delay! C'est sûr ça égale pas une bonne Metal Muff mais elle est déjà pas mal
Pour le punk, j'avais une DS-1 mais je trouvait la disto assez bright, elle manque de boost. Maintenant j'ai une DS-2 avec le turbo c'est une tuerie!

En ce moment sur effet guitare et Boss...