Forum Boss

BOSS MT-2/MD-2

Auteur Message
srlpluxe

Je joue du Punk Hardcore type Rise Against, du bon vieux Metal à la Metallica et du Metalcore type A Day To Renember, Story Of The Year, [...]. Je cherche une pédale BOSS pour avoir de la bonne saturation pas trop lourde. J'ai une MD-2 Mega Distortion mais je voudrai savoir si la MT-2 ou la ML-2 serait mieux pour moi. J'avais penser a faire une boucle d'effet ML-2+PS-5+DD-7 pour le Metalcore. Besoin de conseil s.v.p.
Alerter un moderateur
Fenson66
Vintage Méga utilisateur

BONJOUR .....

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !

Vous voulez tester vos lampes d'ampli ? Faites moi signe, j'ai un lampemètre et je fais ça bénévolement.
Alerter un moderateur
Tof the F*up guy
Vintage Total utilisateur

Bonjour

Tu es au mauvais endroit.

Je te conseille un JCM900 avec une Boss SD1 ou Ibanez Ts9....

La MT2 est plus configurable. Sinon,

blackstorm90
Custom Top utilisateur

Et surtout ... Pourquoi ne chercher QUE chez Boss ??? C'est clairement pas ce qu'il se fait de mieux en saturation ...
Alerter un moderateur
8oris
Vintage Total utilisateur

Qu'est ce que tu reproches à la MD-2?
Et précise aussi ton ampli!
Alerter un moderateur
srlpluxe

Je suis plus Boss & Electro Harmonix, ce sont les deux marques auxquelles je m'intéresse sans oublier les pédales à lampe Blackstar qui sont pas mal .
Au début j'était septique avec les pédales Metal de chez BOSS avec la MT-2 qui est criarde, dépassée et chiante à regler, j'avais investi dans une MD-2 qui était deja plus Nu-Metal mais je me suis rendu compte que ce n’était rien que de la distortion baveuse. J'ai achetée aujourd'hui d'occasion pour un cinquantaine d'euro une ML-2 (une affaire vu sont état ) après l'avoir tester j'ai vu que la MT-2 et la MD-2 n'avait rien à voir. Je trouve que la ML-2 est une très bonne pédale qui colle parfaitement avec une suite shifter & delay! C'est sûr ça égale pas une bonne Metal Muff mais elle est déjà pas mal
Pour le punk, j'avais une DS-1 mais je trouvait la disto assez bright, elle manque de boost. Maintenant j'ai une DS-2 avec le turbo c'est une tuerie!
Alerter un moderateur
Forum Boss

Boss Distortion/Overdrive › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Boss Distortion/Overdrive :

Recherche Boss Distortion/Overdrive sur Thomann Recherche Boss Distortion/Overdrive sur Euroguitar Recherche Boss Distortion/Overdrive sur Music Store Recherche Boss Distortion/Overdrive sur Star's Music Recherche Boss Distortion/Overdrive sur Pourlesmusiciens