Boss mt2 vs vamp/vamp pro

Forum Behringer
Forums
selon vous qe'est ce qui est le mieux approprier pour fair du metal ( iced earth- in flams-...) une mt2 ou bien un vamp/pro ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Oct 04, 11:01
Vamp !

Y'a une tonne de sujet sur la MT2 cherche un peu...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    absou
    le 24 Oct 04, 11:51
est-ce vraiment comparable , l'un est une pédale de disto qui se branche sur un ampli, et l'autre est un modélisateur qui ne donnera pas forcément le meilleurs de lui même sur un ampli mais sur une sono, un ordi ...

va falloir que tu choisisse plutot en fonction de tes besoins.
doc voila je joue dans un groupe. nous faisant du power metal - reprise de iced earth et de des maidens...) je dispose deja d'une ds1 branche'e sur un fender pro 185. le sons n'est pas terible voir meme merdeux.

pour le moment j'hesite entre la mt2 et le vamp et vu que je ne peut pas tester ni l'un ni l'autre ( je suis au maroc). ma deseption ete gross avec le me-33 et je ne veux pas avoir une autre avec le vamp.
merci enormement pouir votre contribution
maxsauzaie
Si t'as un son pourri avec une DS 1 ce n'est pas une autre pedale qui fera que tu seras heureux...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Oct 04, 11:11
maxsauzaie a écrit :
Si t'as un son pourri avec une DS 1 ce n'est pas une autre pedale qui fera que tu seras heureux...

Surtout avec la MT2
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Blitzz
  • Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Blitzz
    le 25 Oct 04, 21:19
rajoutte un petit eq as ta ds1 sa devrait deja etre pas mal mieux
ya t'il une combinasion qui peut etre faite avec le me-33 pour avoir une meilleure sonorite metal (power)?

En ce moment sur effet guitare et Behringer...