Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss NS-2

Forum Boss
Forums
Silverrrr
Bonjour a tous
Depuis toujours j'ai un Grésillement très gênant sur mon Marshall Mg (je sais vive les lampes) (j'ai bien évidement mon ampli sur une prie terre Bla Bla.........)
Je suis très intéressé pas une Boss Ns-2 contre les larsen.
Est 'elle efficace contre le larsen et grésillement ?

Ou faut'il que j'investisse dans un Ampli a Lampes ?
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Dec 05, 15:13
Silverrrr a écrit :
Bonjour a tous
Depuis toujours j'ai un Grésillement très gênant sur mon Marshall Mg (je sais vive les lampes) (j'ai bien évidement mon ampli sur une prie terre Bla Bla.........)
Je suis très intéressé pas une Boss Ns-2 contre les larsen.
Est 'elle efficace contre le larsen et grésillement ?

Ou faut'il que j'investisse dans un Ampli a Lampes ?


Le NS-2 est surtout faite pour reduire le souffle. (shhhhh). Le gresillement c'est un autre problème. Quand au larsen, c'est pas vraiment fait pour ca. Ca peut aider à maitriser les larsens, mais ca ne les supprimera pas.

Quand aux lampes ca n'est pas un gage de "moins de souffle" ou de "moins de gresillement" je ne sais pas ou tu as vu ça.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nikoguitars
Silverrrr a écrit :
Bonjour a tous
Depuis toujours j'ai un Grésillement très gênant sur mon Marshall Mg (je sais vive les lampes) (j'ai bien évidement mon ampli sur une prie terre Bla Bla.........)
Je suis très intéressé pas une Boss Ns-2 contre les larsen.
Est 'elle efficace contre le larsen et grésillement ?

Ou faut'il que j'investisse dans un Ampli a Lampes ?


non car ce n'est pas son role....pour les gresillement il faut que tu verifie si tes cables sont de bonne qualité...entre autres choses...

En ce moment sur effet guitare et Boss...