Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss OD-20 Overdrive-Distortion

Forum Boss
Forums
Pinch_
  • #2
  • Publié par
    Pinch_
    le 12 Jan 04, 17:08
ça vaut combien ce truc? car sinon t'as l' OS2 overdrive distorsion qui fait moins antiquité! et surtout il y a le DM4 (?) de Line 6
PERCAPITA
Beaucoup trop chère si on compare à un ME-50.

C'est la même partie Overdrive/Distortion du ME-50 pour presque le même prix !
Glam ND
Pinch_ a écrit :
ça vaut combien ce truc? car sinon t'as l' OS2 overdrive distorsion qui fait moins antiquité! et surtout il y a le DM4 (?) de Line 6


Mais c'est tout recent l'OD-20 ... l'avantage de cette pedalec'est qu'elle simule toutes les distos Boss ... tres bonne pedale (elle a l'air progammable) si elle fait tout ce que font les autres pedales distos
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Sookre
  • #5
  • Publié par
    Sookre
    le 12 Jan 04, 20:41
up pour d'autres avis
salut moi g acheter l'OD20 il y a 7 mois je l'ai payer 240 EURO et je peux vous dire que j'en suis trés content les distorsions sont superbe bien que 2 ou 3 soit vraiment moche mais dans l'ensemble c une bonne pédale que je vous conseil. Je la branche avec une EPIPHONE les PAUL standart avec un MARSHALL jcm 2000 DSL 401. A PLUS LES GARS
supermatt
Bon, au final, est-ce que l'OD 20 ne fait que le module de disto du ME 50, ou lui est-il supérieur?
BlutEngel
le me-50 tire ses disto du od-20, c'est exactement la meme chose (j'ai testé les 2)

mais tu as un reglage en plus sur l'od 20 : l'espece d'octaver qui agit uniquement sur les notes les + graves)

sinon les distos sont tres bonnes mais je trouve qu'ils auraient du en mettre un peu moins et de le vendre moins cher, moi je joue plutot metal, donc je ne me sers que de 3 ou 4 disto max)

En ce moment sur effet guitare et Boss...