Boss od20 ??

Forum Boss
Forum
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Ben en fait c'est toutes les pédales de disto de boss et quelques autres types de pédales mis dans une seule boite et tu peux enregistrer des paramètres je crois

Mais bon tu as toutes ces pédales pour moins cher que si tu les achetais toutes alors je ne sais pas si la qualité est la même mais c'est tout de même assez bon
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Enfait je n'ai jamais essayé la OD-20, c'est ce que j'avais lu et ce que je me dis

Enfait l'idéal ce serait de pouvoir l'essayer et de la comparer

parce que sur le site boss je trouve que les samples ont quelque chose de bizarre et que ceux notament pour la MT-2 ne sont pas de bonne qualité (l'enregistrement n'est pas de bonne qualité, pas forcément ce qu'on entendrait si l'enregistrement était bien fait)

puis ce qu'il y a avec les multi-effets avec tant d'effets (je parle de ce qu'il se passerait avec moi) c'est que j'utiliserait tout à fond pendant une semaine, j'essayerais tout ce qui est possible et imaginable puis après je n'utiliserais que quelques règlages
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
petit UP...

J'aimerais avoir des avis. j'ai lu que c'était fait avec modélisation COSM.. est-ce que ce sera la même qualité de son que les CUBE ?

Je pose la question parce que pas mal de gens trouvent que cette pédale est fort synthétique. Si c'est le même "son synthétique" que sur les cube, ca me va... ..

Je suppose que j'aurais pas la chaleur d'une DS-1.. ou d'une blues driver ?

Merci pour vos avis...

En ce moment sur effet guitare et Boss...