Boss PH3 phase shifter

Forum Boss
Forum
  • Publié par
    godfrey
    le
Je viens de decouvrir la demo de la pedale sur le site de boss ( http://www.bossus.com ). Est-ce un gadget ou une pedale de qualité?
redhox
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    redhox
    le
comparé au MXR:
- Bonne pédale
- Vrai By-pass, son fidèle et pas d'augmentation de son quand tu switch...

Maintenant, la MXR c'est quand même la pédale utilisée par pas mal de grands, donc à mon avis c'est la meilleure, celle qui a son grain particulier... Si tu cherches le phaser, c'est celle là, parce que c'est elle que t'entends sur la plupart des chansons (Pink Floyd, Peter Frampton, The Jayhawks )...

Voili voilou pour mes trois sous... Maintenant, le MXR est bcp plus cher (à part aux States [90 $] une misère)...
Deadpool
Hello moi j'ai la PH3, bon c'est vrai que c'est pas pareil que la MXR mais moi je la trouve plutot pas mal en plus on peut choisir entre plusieurs modes de phase (stage) et ça c'est pas mal (surtout le "step" qui donne des sons chelou a souhait ).
En plus on peut la brancher a une pedale d'expression pour un controle plus précis et pour d'avantage de choix de son...

voila
  • Publié par
    godfrey
    le
T'aurais des titres de morceaux precis où je peux entendre la MXR ??
redhox
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    redhox
    le
Time de Pink Floyd...
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
c sympa la PH3 mais bon, ne pas forcer les réglage parce que sinon on s'en lasse vite... mais tu peux choper des sons assez délire et des belles imitations vintages...
Le_reskapé
le ph3 est pour les gens comme moi, qui cherche un effet phase très polyvalent, sans avoir une vrai personnalité, avec plusieur effets de qualité...

pour moi le phaser un effets "secondaire", qui ne va pas me servir souvent.

après pour ceux qui veulent un son bien particulier, avec un certain grain bien typé, le pH3 n'est pas fait pour ca a mon sens.

En ce moment sur effet guitare et Boss...