Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss Rc 2 Loop Station...

Forum Boss
Forums
Je viens d'acheter la Rc 2, mais je ne parviens pas a enlever le metronome ni a enregister des phrases. Je ne possède qu'un mode d'emploi anglais. Pourrait-on m'indiquer la manip pour pouvoir s'en servir correctemnt, a savoir, enregister une phrase, la mettre en boucle, et sans entendre une boite a rythme derrière... Merci beaucoup, Nico, alias Perkastor.
Starfucker Inc.
normalement si tu baisses le volume de gauche au centre tu ne dois plus entendre la BAR

Le mode d'emploi en français doit etre dispo sur le site de boss
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
c'était tout con mais ça me sauve ma soirée merci mec, c bien cool d'aidé les handicapé comme moi lol
nicolasbardaine@hotmail.com, et encore une ptite question, ya vraiment pas moyen de suprimé le metronome parce que c vrai que de baisser le volume ça le fait, mais du coup j'entend plus ma boucle, ou pas suffisament en tous cas... mais c'est c'est ptete dans le mode d'emploi?
Autant pour moi, il s'agit de joué juste un peu plus fort, ouai, gateau! lol ptdr
Starfucker Inc.
A gauche c'est un potard concentrique, l'un controle le volume de la BAR l'autre de ta boucle, baisse celui de la BAR à 0 et monte l'autre !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
stratolobster
Que valent les rythme de la RC-2 du point de vue son. J'ai vu qu'il y avait le choix entre 33 ryhtme comme sur mon micro cube basse RX est-ce qu'il s'agit des même (même qualité pas terrible) ou le son est-il potable?
Merci de vos réponses.
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
mainers
Je connais pas ton MicroTruc RX donc je peux pas comparer, mais sur la RC2 le son des rythmes est très bon, enfin ça reste une boîte à rythme mais ça fait pas trop techno (pas du tout même).

Après ça ne remplacera bien évidemment jamais un batteur, c'est juste pour s'entraîner chez soi.
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
8oris
  • #11
  • Publié par
    8oris
    le 09 Mar 09, 11:52
perkastor a écrit :
nicolasbardaine@hotmail.com, et encore une ptite question, ya vraiment pas moyen de suprimé le metronome parce que c vrai que de baisser le volume ça le fait, mais du coup j'entend plus ma boucle, ou pas suffisament en tous cas... mais c'est c'est ptete dans le mode d'emploi?


Tu ne devrais pas laisser ton mail direct sur un forum!
babastutz
Bonjour,

J'ai reçu ma boss RC-2 ce matin. J'aurais voulu savoir si on peut la brancher sur une alim dunlop dc brick.

J'ai essayé mais j'ai un buzz...

En ce moment sur effet guitare et Boss...