Boss RC20XL

Forum Boss
Forum
Bonjour,
j envisage de m acheter une pedale boss RC20XL, et ayant l occasion de me rendre bientot aux USA, j ai bien envie de l acheter la bas car j ai constate que les prix y sont moindres qu en france.

Mais je voudrai savoir avant de me lancer s il n y a pas des differences dans les connectiques utilisées la bas , ou dans les normes electriques?

merci
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
Vu que c'est une pédale qui fonctionne avec des piles ou des accus , il n' y aura aucun problème , il ne faut surtout pas acheter le transfo au USA c'est tout . Pour ce qui est de la connectique audio ,tout est identique à l'europe .
abass a écrit :
Vu que c'est une pédale qui fonctionne avec des piles ou des accus , il n' y aura aucun problème , il ne faut surtout pas acheter le transfo au USA c'est tout . Pour ce qui est de la connectique audio ,tout est identique à l'europe .

Merci de votre reponse rapide!
En ce qui concerne l alimentation , vous entendez par la que c est le meme appareil que celui vendu en france, et que les differences de voltage sont resolues par le transfo?
Desolé, je me rend compte de ma nullité dans le domaine...
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
magicpob a écrit :

Merci de votre reponse rapide!
En ce qui concerne l alimentation , vous entendez par la que c est le meme appareil que celui vendu en france, et que les differences de voltage sont resolues par le transfo?

C'est ça
benvoyons
petite astuce pour la douane :

envoie toi facture + manuel + etc chez toi par la poste...

Ainsi a la douane, pas de factures , rien ... tu l'a recupéré gratos ... ou tu es venu avec ..

benvoyons

En ce moment sur effet guitare et Boss...