Boss RC20XL

Forum Boss
Forum
Have A Cigar
Bonjour,

J'ai une question à propos d'une pédale Boss RC20XL ...
Si j'ai bien comrpis, j'appuye sur la pédale pour enregistrer et je joue une rytmique ... J'appuye à nouveau sur une pédale et l'enregistrement stop ... J'appuye sur une pédale et la rythmique que j'ai joué joue toute seul dans l'ampli ... Et moi je peux improviser une gamme dessus ... Si c'est ça, ça m'intéresse ...

mollotof
nivier a écrit :
ton cablage est mauvais vu que tout ce que tu vas sampler vas etre distordu

Tu t'exprime mal : ce qu'il va sampler (enregistrer) sera tres bien, par contre, tout ce qui va sortir du RC20 va etre "distordu" qd la TS9 sera enclenchée.
Faut mettre le RC20 en fin de chaine :
Gratte----> pedales----> rc20---->ampli.

ou ds la boucle d'effet de l'ampli, c'est encore mieux....
GreenBud
mollotof a écrit :
nivier a écrit :

Tu t'exprime mal : ce qu'il va sampler (enregistrer) sera tres bien, par contre, tout ce qui va sortir du RC20 va etre "distordu" qd la TS9 sera enclenchée.

oui c'est dans la boucle qu'il faut le mettre.....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Matthieu S
GreenBud a écrit :

oui c'est dans la boucle qu'il faut le mettre.....

@+
Greenbud

si la TS9 est placée avant le delay, pas besoin de le mettre dans la boucle... ça fait des cables d'économisés
taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
mollotof a écrit :
nivier a écrit :

Oui mais dans la boucle ça génère un souffle de fou, et des problèmes de niveau quand tu change le master de ton ampli, j'ai tester et pour finir mon RC20 et en fin de chaine et avant le préamp, ça m'oblige à mettre le phaser (et le futur delay) en façade mais y'a pas le choix.

A+
TAZ
salut , j'ai une rc20xl depuis kelke jours , et j'avou j'ai des petites questions...en effet je n'ai pa la notice ....fiouv...

On peut enlever le dernier Overdub que l'on a fait ...sa je le sais ...mais si par exemple je fait 4 overdubs , est ce que je peux virer le 2eme ?

Ou comment je peux faire pour avoir plusieurs frazes joué en meme temps et virer celle que je veux ?

merci

si vou voulez en discuter sur msn...rockfellah@gmail.com
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
je n'ai que le RC-20 standard, donc pas cette fonction, mais que je sache, il n'est possible que d'enlever (et de remettre) le dernier overdub...
va encore transformer sa spadacaster.
ok ba merci alors ! en tout cas c super bien ce truc

En ce moment sur effet guitare et Boss...