J'ai une question à propos d'une pédale Boss RC20XL ...
Si j'ai bien comrpis, j'appuye sur la pédale pour enregistrer et je joue une rytmique ... J'appuye à nouveau sur une pédale et l'enregistrement stop ... J'appuye sur une pédale et la rythmique que j'ai joué joue toute seul dans l'ampli ... Et moi je peux improviser une gamme dessus ... Si c'est ça, ça m'intéresse ...
ton cablage est mauvais vu que tout ce que tu vas sampler vas etre distordu
Tu t'exprime mal : ce qu'il va sampler (enregistrer) sera tres bien, par contre, tout ce qui va sortir du RC20 va etre "distordu" qd la TS9 sera enclenchée.
Faut mettre le RC20 en fin de chaine :
Gratte----> pedales----> rc20---->ampli.
ou ds la boucle d'effet de l'ampli, c'est encore mieux....
Tu t'exprime mal : ce qu'il va sampler (enregistrer) sera tres bien, par contre, tout ce qui va sortir du RC20 va etre "distordu" qd la TS9 sera enclenchée.
oui c'est dans la boucle qu'il faut le mettre.....
@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.
Oui mais dans la boucle ça génère un souffle de fou, et des problèmes de niveau quand tu change le master de ton ampli, j'ai tester et pour finir mon RC20 et en fin de chaine et avant le préamp, ça m'oblige à mettre le phaser (et le futur delay) en façade mais y'a pas le choix.