Boss RV-3, dépassée ?

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Visualdistortion a écrit :
Korn... pas si dépassé que ça finalement


Heu... Zepot, si tu as les moyens d'essayer l'EHX Cathedral elle te conviendrait sûrement, plus que la Holy Grail je pense (même si je l'adore aussi).
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    FMF
    le 24 Feb 12, 15:11
La Hall Of Fame serait excellente même si elle coûtait le double de son prix actuel et, au pire, si t'y trouves pas ce que tu cherches (honnêtement, ça m'étonnerait mais on sait jamais), elle se revend facilement. Donc danoise, bonne, petite, flexible et pas chère, mais comme on dit, les conseillers ne sont pas les payeurs.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Visualdistortion a écrit :
Pour le cas RV-3, c'est le fer de lance de groupe comme The Raveonettes ou Korn... pas si dépassé que ça finalement


Plutôt la RV-2 en l'occurence (mode Hall 2), SR Wagner n'a une RV-3 que depuis peu

Sinon tout a été dit: la plus métallique et artificielle des réverbes Boss, du souffle et des artefacts, un mix qui te fait perdre du volume passer 12h.. Elle profite principalement du buzz sur certains groupes: Radiohead bien sûr, GY!BE, Explosions In The Sky.. tout l'album 'The Earth Is Not a Cold Dead Place' est passé dessus. Les modes 7 & 11 -énorme Plate- valent le coup, c'est bien mais c'est peu. La RV-5 est plus polyvalente et sonne aussi plus 'pleine', épaisse.. même si moins extrême. Pour des réglages spacieux, voir désormais les Verbzilla/M9/Bluesky/Space.
Mr Park
mainline a écrit :
Explosions In The Sky.. tout l'album 'The Earth Is Not a Cold Dead Place' est passé dessus.


Ce n'était pas plutôt une RV5 que le bassiste/guitariste utilisait? Pendant la tournée si en tout cas, et les autres n'avaient pas de reverb en pédale, ils utilisaient celle de l'ampli.
Millionaire
Sinon, j'aime pas trop faire ma pub mais je vends une Boost RVB de chez Tech 21 dans ton budget, et c'est du très bon matos.
Mr Park a écrit :
mainline a écrit :
Explosions In The Sky.. tout l'album 'The Earth Is Not a Cold Dead Place' est passé dessus.


Ce n'était pas plutôt une RV5 que le bassiste/guitariste utilisait? Pendant la tournée si en tout cas, et les autres n'avaient pas de reverb en pédale, ils utilisaient celle de l'ampli.


Je l'ai su en causant avec les mecs il y a.. presque une décennie. Et ce fut encore plus flagrant quand j'ai mis la main dessus. Mode 7 ftw. Après ils ont sans doute fait évoluer leur rig live, comme en live elle perce que dalle en groupe
ZePot
  • #22
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Feb 12, 00:52
FMF a écrit :
La Hall Of Fame serait excellente même si elle coûtait le double de son prix actuel

C'est vrai que la TC a l'air excellente...
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    FMF
    le 25 Feb 12, 22:43
Ok mais avoue que c'est pas étonnant que Katerine n'accorde pas plus de crédit que ça aux conseils de Onfray.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
kukrapoc
Je suis dans la recherche d une reverb apres ma grosse deception sur la holy grail.J etais parti pour la hall of fame mais j ai mis la main sur une tonebug reverb de chez t rex.Tres type vintage,peu de reglage mais mazette sa sonne.Pour 110 euros moins de polyvalence que la tc mais l essentiel est la.
ZePot
  • #26
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Feb 12, 02:08
kukrapoc a écrit :
Je suis dans la recherche d une reverb apres ma grosse deception sur la holy grail.

Elle t'a quitté pour un guitariste plus riche ?
avantoux
le guitariste de mono utilise et une RV5 et une RV3. Donc elles doivent bien se completer
kukrapoc
ZePot a écrit :
kukrapoc a écrit :
Je suis dans la recherche d une reverb apres ma grosse deception sur la holy grail.

Elle t'a quitté pour un guitariste plus riche ?


C'est possible mais surtout elle n'aimait pas que je pète au lit.Encore une qui refuse le quotidien.

En ce moment sur effet guitare et Boss...