Boss SD-1 SUPER OverDrive ce que ca vaut?

Forum Boss
Forum
J'ai trouvé un endroit aux états unis ou je peux acheter cette pédale environ 50$.

Mon ampli me donne un bon son clair mais un overdrive vraiment pas terrible.
c'est pour cela que je souhaitais m'acheter une pédale d'overdrive.

Il parait que cette pédale donne l'illusion d'un overdrive sur ampli lampe et est pas mal.

Donc dites moi ce que vous en pensez, conseils de bonnes pédales d'overdrive, merci.
C'était pour savoir si il n'y avait as pour un peu plus cher genre pédale à environ 100€ d'overdrive des meilleures pédales.
Personne ne connait cette pédale?????? ?: :{}:
DOCTOR D
jimmy tuan a écrit :
N'oublie pas que la prise electrique n'est pas compatible en france.Sinon j'ai jamais esseye

Il y a qqu'un ???? une pedale BOSS US ou Europe c'est toujours 9V c'est l'alim en option qui doit respecter le voltage du pays

La SD1 est une excellente pedale overdrive, si tu cherches une "couleur lampes", la Tube Screamer ibanez est un peu meilleure a mon oreille mais dans mon pedalboard, j'ai prefere prendre la SD1 car elle colore moins le signal de depart, en mode off, et puis elle est plus "seche" ce que je prefere pour booster mes solis.
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
slash694
elle dechire tout cette pedale
pour moi je la trouve meilleur et moins cher que la tube screamer
un jour j'aurais ma Frankie
mitch23
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mitch23
    le
Très bonne pédale, tu peux y aller les yesux fermer, niveau rapport qualité prix tu ne pourras pas trouver beaucoup mieux. Même steve vai en a une.
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
Citation:
Même steve vai en a une.

ha non vai c'est une DS1
pâr contre j'utilise la SD1 depuis plus de 10a
tu peut y aller less yeux fermés c'et sans soucis
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr

En ce moment sur effet guitare et Boss...