Boss SD1

Forum Boss
Forum
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Salut à tous

Je peux me procurer une boss SD1 pour vraiment pas cher, et je voulais connaitre la qualité de la pédale au niveau du son. Je sais qu'elle est dans le style d'une TS9. Je voudrais l'utiliser pour faire cruncher mon son clair en fait, et c'est pour l'utiliser en groupe, le style étant pop rock anglais. Je voulais avoir des avis, car sur harmony central il y a peu de review.

PS: j'imagine qu'il existe pas mal de sujet sur cette pédale, si il vous reste des liens n'hésitez pas.
juanito007
youtube puis tu tappe boss sd1
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
knight_of_Ni a écrit :
Salut à tous

Je peux me procurer une boss SD1 pour vraiment pas cher, et je voulais connaitre la qualité de la pédale au niveau du son. Je sais qu'elle est dans le style d'une TS9. Je voudrais l'utiliser pour faire cruncher mon son clair en fait, et c'est pour l'utiliser en groupe, le style étant pop rock anglais. Je voulais avoir des avis, car sur harmony central il y a peu de review.

PS: j'imagine qu'il existe pas mal de sujet sur cette pédale, si il vous reste des liens n'hésitez pas.

Salut ,

La sd1 est une valeur sure dans le domaines des OD pas tres chères : elle fait bien son taf sur un canal clair, et utilisée en boost d'un canal saturé elle ne "dénature" pas le son comme une TS9 justement .
C'est un gros point de différence avec toutes les Tube Screamer like , et son usage se justifie si on veut garder la couleur sonore originale de son ampli .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
InSickCure
yep c'est clair que pour booster un canal saturer, ca le fait... faut un peu chipoter avec le bouton tone mais c'est vite fait!
boattraveller.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare et Boss...