marcorleone Special Total utilisateur #1 Publié par marcorleone le 06 Avr 2006, 20:12 Bonjour a tous, Alors voila, j'ai trouvé boss ds1 japan tonejame (puce JRC4458d) a 65 €. Elle est en bon état, pensez vous que ce prix est raisonnable?? Merci pour vos avis avisés
Visualdistortion Vintage Top utilisateurModérateur #2 Publié par Visualdistortion le 06 Avr 2006, 20:28 moi je trouve que c'est plus que correct comme prix, pour une japan DEADLY VIPERS, STONER ROCK
Invité Vintage Total utilisateur #3 Publié par Invité le 06 Avr 2006, 20:41 Bah c'est un prix normal.
marcorleone Special Total utilisateur #4 Publié par marcorleone le 06 Avr 2006, 21:09 [quote="Basstyra"]Bah c'est un prix normal. [/quoi Elles coutent combien neuves?? Connaissez vous tonejam ??
Invité Vintage Total utilisateur #5 Publié par Invité le 06 Avr 2006, 21:33 Bah moi je sais qu'on fait bien beaucoup de barouf autour des JRC4558. Or, c'est des AOP qu'on trouve neufs sans soucis et pas chers. Des AOP, quoi. C'est une DS-1, quoi. Peut etre un peu custom, ca reste une DS-1. Ca faudrait jamais une Fulltone.
Oreo Special Méga utilisateur #6 Publié par Oreo le 06 Avr 2006, 22:13 quelqu'un ayant une Maxon peut-il me dire si elles sont fabriqués au Japon? c'est juste histoire d'anticiper sachant que les Boss Japan sont devenus des trucs "vintage" depuis qu'ils ont délocalisés à Taiwan...