BOSS - Suis-je le seul....

Forum Boss
Forum
jiju1920
à trouver que la BOSS HYPER METAL HM-3 est meilleure que sa descandante la METAL ZONE?

à lire des commentaires, on dit que la HM-3 est pourrie, or moi je l'aime bien et je la trouve bien mieux que la METAL ZONE qui craint du boudin je trouve.

Elle ne me servira pas comme première pedale mais je l'utiliserai de temps en temps et en tant qu epedale de secours en cas de pépin.

vous avez déjà essayé les deux?
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
jiju1920 a écrit :
à trouver que la BOSS HYPER METAL HM-3 est meilleure que sa descandante la METAL ZONE?

à lire des commentaires, on dit que la HM-3 est pourrie, or moi je l'aime bien et je la trouve bien mieux que la METAL ZONE qui craint du boudin je trouve.

Elle ne me servira pas comme première pedale mais je l'utiliserai de temps en temps et en tant qu epedale de secours en cas de pépin.

Bienvenue dans le royaume de la subjectivité, catalyseur de bien des débats!

Citation:
vous avez déjà essayé les deux?

Oui, et j'adore les 2! Elles n'ont clairement rien à voir mais sont très bonnes toutes les deux!
jiju1920
moi j'ai essayé les 2 mais je ne déteste pas la metal zone mais j'étais juste étonné de lire que c'était la descendante qui était moins bonne..

quoi qu'il en soit j'ai reçu ma metal muff et je la préfére aux 2!Le HM me servira de temps en temps.

En ce moment sur effet guitare et Boss...