Boss tu 2

Forum Boss
Forums
burn the flag
salut j aimerais savoir si le pedale accordeur de boss est valable (mode by pass facile d acces ect) et ou peut on se la procurer pas trop chere.
Kali & Buju
Salut

la boss passe en bypass quand tu appuie dessus, hyper simple...
mais bon c'est toujours un bypass de plus (je sais plus si elle doit etre alimentee pour bypasser)

A part ca c'est un accodeur chromatique pour basse et guitare, bien simple et precis. son seul defaut selon moi c'est que lorsqu'on passe de basse a guitare (et inversement) ben il se remet par defaut a un mode d'affichage ou il t'indique le numero de corde et il faut le remettre en mode ou il t'affiche la note (enfin moi je prefere)

le prix j'en sais rien je l'ai achete y'a longtemps dans les 600 FF

Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
ktophe
  • #4
  • Publié par
    ktophe
    le 01 Dec 08, 12:28
Bonjour,

Je me penche sur cet accordeur et je me demande quelle est la difference entre ces 3 modes d'accordage: Chromatic, Guitar Regular, Guitar Flat

Merci d'avance
Doc Plus
Chromatic = tu joues une corde, ca te dit la note
Ensuite il me semble que guiitar regular, faut que tu entres les notes toi même, et guitar flat = en bemol.
Tu peux verifier ca sur le manuel.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
ktophe
  • #6
  • Publié par
    ktophe
    le 01 Dec 08, 15:59
Ok merci, en gros faut utliser le regular quand on vient de monter des cordes neuves et qu'on est loin du bon accordage, et chromatic pour le reglage quotidien.

En ce moment sur effet guitare et Boss...