Boss TW-1

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Janv 2006, 00:11
Je m'en suis servi un peu en repet pour mettre des cocotte funky dans nos riff fusion lorqu'on a commencé à me jeter des pierres, j'ai retiré la pedale de mon setup

Sinon je l'utilise pour un effet sitar la whammy en harmonizer up, une reverbe et une fuzz, c'est pas mal.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je vais horsujetiser quelque peu. Vous allez finir par savoir que j'ai un auto-filter ibanez dans une boucle de mon switcher. Récemment j'ai expérimenté un duo inédit (pour moi) : boss DS-1 + ibanez AF-9 (l'auto-filter en question). Le tout dans une seule boucle. Il faut finasser avec les règlages mais je viens de trouver un truc intéressant, je crois que je le surnommerai grind&funk à l'occasion.
Si ça peut donner des idées à certains.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Moi je continue sur le chemin de la découverte de cette pédale.

Après étude du trimpot, elle revit en effet, en mode Up.
En fait, ce que fait exactement ce trimpot, je sais pas trop encore. Ca regle une sorte de bias, de point de repos du controle dynamique. Un minimum en fait, j'ai l'impression. Il était trop haut pour le mode Up en fait, qui ne descendait pas assez bas.

Par contre, ca force a faire un compromis avec le mode Down. Enfin c'est pas tres grave, là j'ai réglé ca bien, et ca marche nickel.

Le reste, bah le potard de Sens c'est le gain du detecteur, donc la sensibilité, ca, pas de nouveauté...

Le potard de Peak, c'est directement le Q, c'est la résistance en // de la bobine (le schéma est classique, genre Wah Cry Baby et Vox, Bobine // résistance // condo).

Bon, bah au final, c'est une petite wah sympa, assez fine (pas de gros mode Mutron).

En ce moment sur effet guitare et Boss...