Masha a écrit :
On m'a offert cette pédale il y a pas longtemps (en occasion) mais j'arrive pas a en tirer quelque chose de correct.J'ai une yamaha pacifica(112 je crois) et un ampli peavey bandit 112.
Je me souviens d'avoir entendu des samples pas mal de cette pédale pourtant quand je l'utilise le son est horrible,tres froid,criard etc...
Est ce que d apres vous ca vient:
_D un mauvais reglage?
_De cette pedale qui est pourrie?
_De l'association avec un ampli transistor?
_D un defaut qui n était pas là a l'origine?
Merci d'avance
1- Un mauvais réglage c'est possible, mais tu pourrais quand même trouver des sons assez potable donc ça ne doit pas venir de là..
2- Pour la qualitée de la pédale je l'ignore.. Habituellement boss ne sonne pas top lorsque le level est à fond..
3- Pour l'association avec un ampli à transistor, si tu as l'habitude de jouer à fort volume, je crois que la plus grande partie de ton problème se trouve ici.. Par contre, c'est comprenable aussi que tout le monde ne puisse avoir les moyens de s'acheter un ampli à lampe donc si c'est pour jouer dans ta chambre, il ne devrait pas y avoir de problèmes..
4- Pour savoir si c'est ta pédale qui a un défaut, essaie d'en tester une autre au près de ton entourage ou dans un magasin de musique ..
Par contre, je répète ce que cold a dis: Il ne faut pas toujours se fier aux samples non plus..