Boss1600CD Des avis?

Forum Boss
Forum
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Bonjour a vous tous.

Je suis allé completé mon home studio et on m'a parlé en beaucoup beaucoup de bien du Boss 1600- cd

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Y aurait il des personnes qui l'aurait essayé, ou meme acheté, et des avis?

Ou une alternative!

Merci a tous!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Trashkal
Ben, tout dépend de ce que tu veux en faire...

Si tu le prends pour l'enregistrement, c'est sûr que c'est une belle petite bête...mais il y a 2 modèles en desssous un peu moins chers...

Si c'est pour taper le boeuf, il ya clairement d'autres alternatives beaucoup moins chères...(samples, séquenceur,boucles d'effets)

Maintenant faut aimer les modélisations boss...

Surfe un peu, tu trouveras des demos en mpeg
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
mon home studio pour l'instant se resume a un ordi , cubase SX, des enceintes genelec, et une carte motu (la 1024 je crois).
Bon et des instruments bien sur....

Donc si on ecoute le vendeur....
Pour mes demos:
-je n'ai pas besoin d'ampli pour la guitare les basses et les pianos je peux les rentrer directs et garder un son d'enfer.
-j'ai une boite a rythme largement performante.
- c'est d'une facilité enfantine.
-le son est d'enfer.

Si c'ets vraiment ca ca me va tres bien!

Sinon....
Mais c'ets pas pour un boeuf c'est pour avoir "le" son, tout en ayant pas 5000 euros a claquer.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Trashkal
C'est sûr, pour 1300 roros t'as même pas besoin d'un PC!

Mais bon comme il a une sortie USB ce serait dommage de t'en priver!

Enfin, check quand même la puissance de ton Ordi parce que pour le son, vaux mieux en avoir sous le capot!

Maintenant, de prime abord l'engin n'est pas si enfantin que ça...avec toutes les possibilités qu'il a...et petite info au passage l'OS du système
1600 BR vient de passer à la version 1.1 uniquement télécharcheable sur le net...

Dernière chose (subjective) j'ai écouté les samples de batterie et bass proposés par l'engin, et c'est vrai que ça sonne bien...

Un bon investissement, mais tu peux aussi l'acheter d'occase...

En ce moment sur effet guitare et Boss...