Boucle d'effet

• Publié par
    tomd13
    le
Hola

Je viens de recevoir un ampli orange rockerverb 50 equipé (contrairement a mon hot rod) d'une boucle d'effet.

Je comptait mettre en direct mes disto (big muff , boss od2) ainsi que ma whammy, ma whawha mon accordeur et ma micro amp mxr.

après dans la boucle je comptait mettre mon multi effet boss SE 50 (qui me sert juste pour delay, chorus et reverb) ainsi que mon jamman.

Ais-je a peu près bon d'apres vous?

Derniere question: Je souhaite utiliser la disto du canal dirty du rockerverb sachant que je branche un micro dans mon jamman d'habitude.

Le fait de mettre le jamman dans la boucle evitera t-il que la voix ne soit altéré par le canal saturé de l'ampli?

Merci d'avance

tchusss
nico TZEN
tomd13 a écrit :
Je comptait mettre en direct mes disto (big muff , boss od2) ainsi que ma whammy, ma whawha mon accordeur et ma micro amp mxr.

après dans la boucle je comptait mettre mon multi effet boss SE 50 (qui me sert juste pour delay, chorus et reverb) ainsi que mon jamman.

Ais-je a peu près bon d'apres vous?

pour moi c'est ok, par contre je ne sais pas pour le Jamman
  • Publié par
    tomd13
    le
Merci pour vos réponse si rapides!

Sinon pour ce qui est du jamman et du micro je vais de toute facon tester ça ce soir donc je verrais bien ce que ça donne!

tchussss
  • Publié par
    tomd13
    le
Carrément ce boss est une petite merveille malgré son age.
Les reverb, delays, chorus et flanger sont de toutes beauté!!!

Sinon j'ai tester le jamman dans la boucle d'effet et nickel le signal du micro ne passe pas par le canal dirty de l'ampli. je conserve une voix propre.

Par contre quand j'envoie une boucle guitare et que je joue par dessus et que je rajoute la voix, tout ca est un peu brouillon.

Je crois que tout envoyer dans l'ampli n'est pas la meilleur solution malgré la qualité du rockerverb 50.

Je pense me trouver un baffle juste pour la voix.
  • Publié par
    tomd13
    le
Pardon pour cette erreur mon cher ami!!!

En ce moment sur effet guitare...