- Publié par
Bobba le 16 Oct 2008, 11:53
X_hide a écrit :
Ouais mais je ne sais pas si c'est seulement une question de volume car le son est un peu écrasé...
Pour faire vérifier la boucle, je pense pas que je lferais tout de suite, je prefererais trouver un moyen pour obtenir un son convaincant en utilisant la boucle.
Essaie déjà avec un bete cable branché dans la boucle. Tu verra si c'est la pedale ou non.
Ensuite, normalement le master volume de ton ampli est placé apres la boucle, donc booster en utilisant le gain d'un equaliseur ne t'apportera rien de plus. (à part l'equalisation evidement)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969