Boucle d'effet + PX3 = pblm

• Publié par
    Murray
    le
J'ai un probleme :
Ca va faire 1 an et demi que j'utilise le px3 pour mes effets et j'en suis tres content.
Le probleme est que je viens juste de l'essayer dans la boucle d'effet de me peavey bandit 112 (avant je le mettais toujours entre la guitare et le pré-amp), et il se passe en effet que je ne m'explique pas : a vide, juste branché il a un effet de bruit un peu ondulée (du genre un flanger sur de silence koi ^^ ) et si je joue en clair (en disto ca s'enten moin) j'ai du souffle qui apparait dérière le son et c'est vraiment pas sympa a écouter .
Y a t'il une solution miracle, un réglage a faire, ou juste qu'il ne faut pas mettre un multi effet de cette taille sur la boucle d'effet, est ce que l'impédance d'entrée et de sortie du preampli ne me permet pas de mettre un tel appareil ? (c'est pas que j'en ai besoin la, mais c'etait pratique car je pouvai enfin switcher au pied, et j'aime bien comprendre pourquoi ca marche pas de toute facon).
Merci d'avance.
  • Publié par
    Murray
    le
sil vous plait un ptit coup de pouce ^^
C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure a celle du son que certaines personnes ont l'air brillantes avant d'avoir l'air con.

En ce moment sur effet guitare...