Boucle d'effets...

• Publié par
    shiver
    le
Salut à tous!
Je possède une multi effets digitech RP200, une cry baby ansi qu'une disto marshal classique.
Quelle configuration optimale adopter?Pensez vous ke je dois utiliser la boucle d'effets de mon marshall 100w ou non?
merci d'avance...
Droopy22©®
le multi dans la boucle d effet pour les modulation ok (delay, chorus, ....)
la wah et la disto entre la gratte et l ampli, la wah en 1er
et le post il a pas franchement sa place dans "guitare acoustique", mais plutot dans "effets"
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
=> Pédales/effets
Mag
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Droopy22 a écrit :
le multi dans la boucle d effet pour les modulation ok (delay, chorus, ....)
la wah et la disto entre la gratte et l ampli, la wah en 1er
et le post il a pas franchement sa place dans "guitare acoustique", mais plutot dans "effets"

Tout est dit ! Si ce n'est que tout a deja été dit dans un autre topic, fais une recherche sur le forum.

(ha ben non ca a deja été ecrit là :
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà

décidement ...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...