Branchement d'une pédale...

Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
oui pas de souci. Tu devras par contre acheter un nouveau "jack" ou cable.

Tu branchera le premier dans ta gratte puis dans l'entree de la pedale (input) puis le deuxieme de l'ouput (sortie) de ta pedale vers l'entree de ton ampli. La meme entree que celle que tu utilise habituellement sans pedale...

voila!

gab'
BriBraMouah
Attention à ne pas laisser les deux jacks branchés sur la pédale quand tu arrêtes de jouer, sinon la pile se vidrait
Doc Plus
Citation:
sinon la pile se vidrait

sinon la pile se vide.

Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Motherfikus
Vu ton pseudo et la pédale, j'espère que tu n'as pas l'intention de faire du hardcore avec cette pédalette...
 user
Ben si mais pour le moment je suis un débutant, mes 1ers cours sont en début d'année prochaine!
Donc je pense que ça ira pour quelques temps...
A moins que tu aie mieux à me proposer pour pas trop chèr (60€)...
Oh flower of Scotland...
splinter
aye aye aye danelectro bas de gamme ça puducul si vous me passer l'expression. Dans le neuf pas cher (chez thomann) t'as la rocktron rampage mais elle génère bcp de bruit sinon la über metal de chez line 6. Mais si tu veux jouer du gros son, prends pas ce truc. (Tu trouves aussi des mt-2 sur ebay pas chères)
OK, vous me conseillez quelle pédale alors pour mon budget (60-70€)?
Pour jouer: Punk, Rock, Hardcore, Oi! ... Des sons biens lourds quoi!
Thanks!
(Voilà une liste des distos sur ebay): http://search.ebay.fr/search/s(...)fgtp=
Oh flower of Scotland...
bah moi, je pense que la metal muff d'electro-harmonix te conviendrait mais elle est à 105 €. mais il y a deux autres versions: la micro metal muff à 85 €
la pocket metal muff à 75 €

alors si tu peux pousser jusque 75 €... ceci étant dit je n'ai essayé que la standard, je ne sais donc pas ce que la pocket vaut... mais apparemment ça se vaut si ce n'est qu'il y a moins de réglages possibles!