Branchement dt-10 et ns2 sur 5150

Forum Boss
Forum
joan_al_catala
alors voila je viens d'acquerir un systeme sans fil avec un accordeur dt-10 seulement je ne sais pas comment brancher tout ca si il faut que je mette la noise dans la boucle ou faire un boucle avec les deux pedales direct entre la tete et la guitare

pour l'instant je n'utilise que la ns2 direct entre la guitare et lampli

mais comment rajouter ce petit accordeur??

merci davance
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Guiloop
    le
ben avant la ns2 il sera parfait!!

il est cool cet accordeur j'ai le meme

par contre tu sait qu'il existe un banchement spécifique pour la ns2 sur le 5150?? (voir 1ere page du topic des utilisteurs de 5150)
ca supprime le souffle et le larsen car la pédale est branché entre la gratte et l'ampli et dans la boucle d'effet en meme temps, magique!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Plus
Citation:
par contre tu sait qu'il existe un banchement spécifique pour la ns2 sur le 5150?? (voir 1ere page du topic des utilisteurs de 5150)

branchement specifique nan mais franchement !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare et Boss...