Branchement dun digi rp200 et une pedale de disto???

Darhkreem
ben voila tt est dans le titre j'aimerais savoir si c'est possible de brancher un multi effet digitech rp 200 avec une pedale quelcoonque???et si oui comment??
merci
La nuit,la mort sont mes compagnes.
suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le
j'ai un rp 300 et je ne vois pas quelle pédale tu voudrais brancher en plus sur ton rp 200, qui a tous les sons des pédales existantes ou presque. ton son va ètre crade. qu'est ce que tu penses de ton rp 200?
Darhkreem
je le trouve trés bien mais pour le changement d'effets c'est pas top!!!a chque fois que je veut passer d'un effet a l'autre il faut passer les effets!!!
scanlan75018
tu sais qu'il y a des banques programmables ?

Il suffit de les arranger dans le bon ordre non ? (certes c'est chiant, m'enfin...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Darhkreem
ben oui on peut les classer mais quand je lai classe sa supprime les effets
scanlan75018
???

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Darhkreem
ben oui,en faite quand j'édite un effets et que je veut le changer de place il supprime l'effet qui était a sa place et me met l'effet en double!!!je c pas si tu comprend j'arrive pas a expliquer
Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le
Ba wé mais tu te prévoit un slot vide, et c'est la que c'est chiant.
Tu mets l'effet que tu vas ecraser dans le slot vide, et tu met l'effet que tu veux déplacer a la place. pi tu met l'effet dans le slot vide a laplace de l'effet que tu as déplacé. Etc...
C'est pas trés clair du tout ais en relisant lentement tu devrais comprendre.
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Darhkreem
juste une question ecore c'est quoi un slot???
Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le
Euuh jappelle ca comme ca, mais c'es juste un emplacement pour un réglage quoi... Preset 1 dans la banque 3 par exemple... Une programmation enregistrée quoi... :-s
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Darhkreem
c'est un emplacement je suis pose au sinon j'ai compris merci beaucoup
Darhkreem
ok merci beaucoup sa va me faire faire des economie au moin!!!
scanlan75018
231 messages Chloée, tu baisses de rythme

Sinon, le but du multi effets c'est justement de pouvoir juxtaposer des patchs l'un à coté de l'autre

Y a des banques de patch sur Internet

Sur le RP200, les 40 premiers patch sont éditables, et les 40 suivantes sont des presets usines que tu peux pas modifier : aucun risque de perdre les réglages initiaux de ta bebete donc !!!

Darhkreem
oui c'est vrai sa j'y avait pas penser mais méme de toute facon on peut faire des reset que je pense pas a faire merci a toi aussi

En ce moment sur effet guitare...