Branchement guitare sur ordinateur

• Publié par
    pigeon
    le
salut,
voila je voudrais savoir si c'est possible de brancher ma basse sur mon pc pour pouvoir m'enregistrer???si oui comment???
merci
++ alexy
Bern@rd
  • Publié par
    Bern@rd
    le
Pour compléter les réponses de VeeGee, il existe aussi des simulateurs d'ampli adaptés aux basses... Par exemple, Korg a sortie une version du Pandora, la PX4D, qui fait guitares et basses... Je l'ai pas testée, mais la version classique qui fait que guitare électrique est pas mal du tout...
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Y a la zoom B2.1u qui pourrait être impec pour toi... multi effet, simus d'amplis et de HP et possiblité de direct to disc via une conexion USB... j'ai la version gratte électrique, dont je suis ravi , et mon bassiste à la version basse (d'un beau rouge bien flash) qui le satisfait à merveille aussi...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
  • Publié par
    pigeon
    le
salut ,
merci pour vos reponse mais est ce que c'est possible d'utiliser une des sorite de mon ampli?
je ne sais pas comment men servire des ces sortie ni a quoi el corresponde alor il ya marquer
-chorus/effets (send et return)
-pre out et pwr in (patchs)
merci ++ alexy
-VeeGee-
tes sorties d'ampi ne servent à rien du tout a moin que t'en aire une line out ou à la limitte head phone...
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com

En ce moment sur effet guitare...