Brancher 2 tetes sur un baffle stéréo?

psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
Salut à tous!
J'ai déja posé cette question sur le topic gros son home studio mais je préfere etre sur et certain à 200 % ^^

Donc tout est dans le titre, est-il possible de brancher 2 tetes différentes sur un seul 4*12 ? Le baffle est question est un mesa stéréo. Tout ca en respectant bien entendu les impédances

Et arettez moi si je me trompe, avec ce systeme une tete sortira sur les 2 hps de gauche, l'autre sur ceux de droite ?

(tout ceci dans le but d'un enregistrement de gros son de gratte métal, je me suis dit que ampli brutal + 2eme ampli brutal = son très brutal )

Merci d'avance
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, exactement !
Ensuite, il te suffira d'une ABY box pour jouer les têtes alternativement (A/B) et ensemble (Y).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Starfucker Inc.
précisons que l'ab box sera entre la gratte et les tetes et non pas entre les tetes et le baffle
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Daiephir
Hahaha, quel idiot mettrait sa ab box entre les têtes et le baffle?

C'est quelque chose que je ferais si je n'étais vraiment pas concentré

En ce moment sur effet guitare...