Brancher deux pédales en série

grattophile
slt, j'ai un multieffet korgax1500g, et j'aimerai m'acheter une fuzz factory ou une big muff, mais je sais pas si c'est possible... etant donné que le multieffet n'a pas de bouton off/on je sais pas si en appuyant avec le pied sur la fuzz ca coupera le son du multieffet, et si je reviendrai a mes preset comme avant en revenant sur le multieffet..
ouhlala, je comprend pas ma phrase, si qqun a compris mon probleme, merci de m'aider !
si non, j'essayerai de reexpliquer
Envie de travailler ? Couches-toi, ça va passer !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
une Fuzz Factory et un AX1500g ensemble Sacrilege..

(pour repondre a ta question, les deux pedales fonctionneront independament, mais tu sera obligé de brancher la Fuzz en premier (pour une question d'impedance))
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Bobba a écrit :
une Fuzz Factory et un AX1500g ensemble Sacrilege..

(pour repondre a ta question, les deux pedales fonctionneront independament, mais tu sera obligé de brancher la Fuzz en premier (pour une question d'impedance))

Tout a été dit
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
LeDieuJulien
multi effet c bien pour jouer au casque ou mettre dans la boucle d'effet (quand on a un vrai ampli).
chepabien
Aras a écrit :

Tout a été dit

merci pour ta contribution à ce post, Aras....

En ce moment sur effet guitare...