Brancher son POD ou son V-Amp !

Forum Line 6
Forum
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 19 Nov 2002, 10:37
Bon alors, que préconisez vous comme branchement !

Pour ma part, je branche la sortie de mon V-Amp2 à la prise retour de mon ampli, car si j'ai bien compri ça n'utilise pas le préampli de l'ampli, et comme ça je dénature moins le son du V-Amp !

Aurais-je faux ?

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 19 Nov 2002, 10:50
Bah oui, j'ai deux inputs en facade (low et high), mais si je le branche là, les reglages des potards sont t"enus en compte, et moi jveux pas ?

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 19 Nov 2002, 11:09
Effectivement, mais pour le moment je n'ai testé que dans la prise retour, et le resultat était comment dire, impresionnant, un son d'enfer (enfin à mon gout) !

Frunk
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 19 Nov 2002, 18:06
Frunk a écrit :
Effectivement, mais pour le moment je n'ai testé que dans la prise retour, et le resultat était comment dire, impresionnant, un son d'enfer (enfin à mon gout) !

Frunk

En théorie, tu utilises la bonne méthode, mais rien ne t'empêche de tester toutes les possibilités, d'autant plus que le Vamp a besoin d'être légèrement corrigé dans les aigus.
Modérateur en grève.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...