Brancher un korgax3000g à un laney vh100r

Forum Korg
Forums
kirkgam8
Salut, j'ai un problème de branchement depuis quelques temps.
Lorsque j'essaie de brancher mon multi-effet dans la boucle de mon ancien ampli Peavey Special 212 ( un bandit avec 4 canaux et 130 w à transistor), tout marche nickel: wah, flanger, chorus etc...
Mais lorsque j'essaie de le brancher dans mon ampli à lampes, le son se dénature totalement, les effets sont devenues tres faiblard et la wah est presque inexistente.
J'ai lu plein de topics dans le genre mais je n'ai jamais réussi à trouver mon bohneur.
Mon cablage: -guitare dans l'entrée de l'ampli
-input du AX dans send de l'ampli ( au niveau insert, j'ai essayé dans la section effet loop c'est le même problème)
-output Ax dans return de l'ampli.
Pour ceux qui connaissent pas cette tête, la boucle d'effet à une section clean(a) et overdrive(b) séparée avec un return commun (a+b)donc pas comme mon peavey (un return et un send et c'est parti!!)
Pitié aidez moi^^!!
Quand je t'appellerai pot de chambe, tu sortiras de d'dsous le lit---Poète alcoolique (RIP)
www.myspace.com/3arogath
MatoX
  • #2
  • Publié par
    MatoX
    le 26 Oct 06, 23:06
lol, je viens de te répondre sur AF! ;-)
- - - www.8h22.com - - -
kirkgam8
Merci!
Eh oué, je multiplie les chances de réponse par deux ^^
Tu viens de Suresnes! C'est une ville mythique pour moi
Quand je t'appellerai pot de chambe, tu sortiras de d'dsous le lit---Poète alcoolique (RIP)
www.myspace.com/3arogath
kirkgam8
Parceque je suis fan d'une ancienne ( assez récente quand même) émission présentée par un certain Gerard de Suresnes.
C'est tout
Quand je t'appellerai pot de chambe, tu sortiras de d'dsous le lit---Poète alcoolique (RIP)
www.myspace.com/3arogath
MatoX
  • #6
  • Publié par
    MatoX
    le 30 Oct 06, 22:41
lol ca me dis rien! :p sinon j'y pense, t'as des presets à faire tourner?
- - - www.8h22.com - - -
metallik3
kirkgam8 a écrit :
Parceque je suis fan d'une ancienne ( assez récente quand même) émission présentée par un certain Gerard de Suresnes.
C'est tout

Le star system
kirkgam8
Je n'ai pas vraiment de preset fixe, ils ne font qu'évoluer...
Eh oui, le star system, plus précisément les débats de Gérard.
En de bon entendeur, salut!
Quand je t'appellerai pot de chambe, tu sortiras de d'dsous le lit---Poète alcoolique (RIP)
www.myspace.com/3arogath

En ce moment sur effet guitare et Korg...