Bruit de fond pédale

bossboss
Comment diminuer le bruit de fond quand on connecte un transfo à une pédale ?

Merci
maxsauzaie
c pas normal davoir un bruit !
Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le
avec le peu d'info que j'ai recolté la dessus je dirais que c un problème de masse fodrais un biloutien pour t'éclairer vraiment
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
tuxon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tuxon
    le
Essaie de changer de prise
Voila moi j'avais ce probleme avec la seule prise de ma chambre mais
partout ailleurs rien.
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
C quoi comme pédale...
ATTENTION n'utilisez pas n'importe quel transfo...
Dis moi la marque et la réf de ta pédale et ce que c'est comme transfo, je pourrais te répondre. A+
Marshmall
TS808 a écrit :
C quoi comme pédale...
ATTENTION n'utilisez pas n'importe quel transfo...
Dis moi la marque et la réf de ta pédale et ce que c'est comme transfo, je pourrais te répondre. A+

Tu me fais peur avec ton ATTENTION, moi aussi,
j'ai des bruits de fond sur ma boss CH-1
et sur mon ancienne DS-1 aussi.
J'ai brancher les transfos que j'ai trouvé en 9 V.
SA LES NIQUE PAS AU MOINS!!!!!!!!!!!!????????
N'oubliez pas de parler aux fleurs parce qu'elles doivent se faire chier
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
Si, dès que tu as des pédales numériques (dans ton cas la CH1) ou plusieures effets ensemble, c'est la merde... Il faut prendre une alim stabilisée (genre BOSS PSA) c'est cher mais avec ca pas de blème de ronflette... testez aussi vos cable de raccords entre chaque pédale... Avec un peu de chance si un truc doit péter, c'est le plus souvent le transfo
A SAVOIR : le BOSS PSA peut alimenter entre 3 et 7 pédales (selon leurs consommation, cela diffère si elles sont numérique ou analogique : une DS 1 bouffe pas grand chose). jusqu'à 200 mA maxi koi ! Il n'y a pas besoin forcément d'une pédale (genre TU2) pour réalimenter les autres pédales de la chaine... Cela dit, c'est con de charger un transfo, vu que si il pète faudra en acheter un autre, donc si vous avez plus de 5 pédales, je conseillerais d'avoir 2 transfo... Pour le bricolage de l'alime pour plusieures pédales, je peux vous faire ca pour une 10ène d'euros...

En ce moment sur effet guitare...