Bruit parasites.

maxjabs
  • Publié par
    maxjabs
    le
Salut les gratteux,

J'ai un petit problème, je possède un pédale wah-wah Rocktron black cat moan et une pédale de delay elypse et j'ai acheté des alim pour ces 2 pédales et avec ces alim un bruits de fond désagréables apparaît et s'amplifie quand la wah et l'effet moan sont activés, mais si je met une pile ce bruit n'y est plus.
Donc je me demandais si vous saviez d'ou proviendrez ce bruit et si vous avez déjà rencontrez ce problème?

Merci pour vos futur réponse

A+
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
Quelles alims as-tu acheté ?
essaye d'alimenter une pédale avec une pile et l'autre avec alim, et écoute si ce bruit de fond persiste. Si non, tu as trouvé l'alim en cause du problème. Si oui, essaye de faire l'inverse. L'autre pédale sur pile et inversement.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    soorel
    le
alim séparée pour chaque pédale ou bien une alim avec guirlande?
+1 test toute les config alim/pile y peut être une alim qui merde.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
maxjabs
  • Publié par
    maxjabs
    le
D'accord, merci Mr.dickhead, Bon ben j'ai plus qu'a tester d'autre alim.
Et si j'ai bien compris cette alim faisait un champs magnétiques?
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
Teste avec une pile dans chaque (ou bien l'une après l'autre si tu n'as qu'une pile).

L'alim Thomann est sans doute en cause. J'ai acheté une alim Thomann 9V y'a quelques années, et ca buzzait tellement que c'était inutilisable.

En ce moment sur effet guitare...