Citation:
Je voudrais juste avoir une dernière précision si cela reste possible.
Je ne veux pas faire
guitare=>effets=>jamman mais
guitare avec les effets=>jamman pour que lors du passage dans le jamman, les effets y soient.
Il me semble que tout ça c'est un peu la même chose
.
Citation:
La seule chose que je ne sais pas encore est : Est ce que le switch qui permet de faire fonctionner la boucle est au début ou a la fin ??
Je m'explique : il faudrais que le Jamman puisse envoyer des signaux (du son quoi) et que la boucle ne soit pas active.
C'est clair ?...
Sur un looper normal, le switch 3pDT coupe la boucle simultanément au send et au return (avant et après la boucle). Mais rien n'interdit de couper la boucle seleument au send, c'est utile pour conserver les répétitions des delays, et toi ça te serait utile car le jamman pourait continuer à balancer du son même s'il n'en reçoit plus.
Il faut juste que tu te fasses ou que tu fasses faire un truc adapté.
Mais ça n'a rien de sorcier tout ça...
Par ailleurs il est sans doute possible de mettre un contrôle de volume directement sur le jamman, soit en parallèle avec le potard qui existe déjà, soit carrément en série. En gros t'aurais une pédale d'expression que tu branches sur le jamman pour faire varier le volume de la boucle.
A ce moment plus besoin de splitter/mixer quoi que ce soit dans l'optique de contrôler le volume des boucles.