Build your own clone

willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
Hello, je recherche mais pas de topic sur les pedales que l'on peut commander sur ce site.
http://www.buildyourownclone.com/

C est du Do it yourself, y a plein de topic sur les fabrications artisanales d'autres forumeurs et de modification mais je voudrai savoir si certains ont acheté leur composant sur ce site et ont construit leur pedales ou si vous avez acheté la pédale déjà montée par leur soin.

PS: On peut aussi faire un inventaire photos de vos pédales si vous les avez décorés
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
J'avais acheté un clone de la Phase 90 à faire soit meme. Et j'en suis plus que content !

Par contre il me semble qu'ils ne vendent plus directement en europe, il faut passer par des distributeurs.

Dommage, parceque c'etait pas bien chere à la base, et qu'avec le cours du dollar ça serait encore plus interessant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
El Vador
J'avais acheté une réplique du Dallas Rangemaster à monter soit-même : génial, ça sonne !
J'ai aussi acheté un clone Big Muff (Large Beaver), mais déjà monté ; cette Big Muff écrase la plupart de toutes les réeditions...
Site de LHOSS : www.lhoss.net

Ma page Myspace : http://www.myspace.com/tedire

Page Myspace de LHOSS : http://www.myspace.com/lhoss
EL CINCO
mmmm...je me laisserai bien tenter par le tremolo. Quelqu'un l'a déja essayé??? ou alors son "inspiration originale"??

Citation:
This kit is based on the
EA(Electronics Austrailia)
Tremolo.
willem
  • Publié par
    willem
    le
On m'a déjà parlé pas mal de ce site mais personne a passé le pas apparement

envrac
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    envrac
    le
Effectivement ça l'air pas mal, mais je ne trouve pas que les emplacements des jacks soient bien situés. C'est pas pratique. Dommage.
willem
  • Publié par
    willem
    le
petit up pour vous envoyer sur le site néerlandais (et pas allemand, hein Nedz) De Gier qui fait aussi ses propres guitares et basses et distribue donc les BYOC pour l'Europe et il distrib aussi Catalinbread

Les BYOC sont vraiment pas cheres mais si on prend le kit pour les faire monter, aïe! 60€ pour chaque pédale!

Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le
Léger déterrage mais est-ce que la marque est toujours dispo sur le site néerlandais et surtout, est-ce que la boutique les envoie monté?

Je suis intéressé par leur copie de Tonebender

En ce moment sur effet guitare...