Bonjour les amis,
Je vous explique mon problème, je viens d'acheter un nouvel ampli, totalement différent de mes anciens Blackheart puisqu'il possède plusieurs canaux ( 2 ). Le problème que je rencontre est le suivant, quand je joue sur les Blackheart, j'utilise une pédale de disto, sur le clean donc, puisque les Black' sont mono canaux. Sur le nouvel ampli, quand je suis sur le canal clean, aucun soucis, il prend bien les pédales, aucun soucis, mais dès que j'active le canal saturé, j'ai une ronflette de 50Hz qui se rajoute au souffle de l'ampli ( qui lui est normal )
J'ai ce bruit de 50Hz en ayant juste le PB branché dans l'ampli, même sans guitare. J'ai donc TOUT tester, mes effets ainsi que mes patchs, et ce sont des tombes, pas un bruit, sauf ce ronflement ... J'ai également essayé sur un autre ampli similaire, même problème ... o_O"
Question : D'ou cela peut-il venir ? Est ce que cela peut venir de la grande proximité des énormes transfos de mon nouvel ampli ? Sachant que le PB était juste a coté voir même posé dessus ...
Je précise que j'ai des effets de qualité ainsi qu'une alim Custom77 et que tous mes effets sont branchés en façade. Mes Jacks sont eux aussi hors d'état de cause.
Merci à vous !