C'est quoi comme son ??? [Extrait MP3]

wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le
Qu'est ce qui est utilisé pour avoir un son du meme type que ==>

ça !!!!

Faire clique droit enregistrer sous
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
Je dirais un fuzz.
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Je pense aussi à une fuzz, mais il me semble qu'il y a aussi un autre effet par dessu parce que c'est relativement propre, pas fouilli comme une fuzz, mais là je ne sais pas l'identifier
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le
En tout cas j'adore ce son

l'avis à l'air d'etre le meme pour tous, mais qu'est ce qu'il pourait y avoir de plus pour donner un son "propre" ? ^o) je vois pas
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
On dirait une disto à la Digitech
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
Aras a écrit :
Je pense aussi à une fuzz, mais il me semble qu'il y a aussi un autre effet par dessu parce que c'est relativement propre, pas fouilli comme une fuzz, mais là je ne sais pas l'identifier

à condition de bien règler le drive et l'EQ je pense qu'il y a moyen d'obtenir quelquechose de propre...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Moi, je dirais que c'est une fuzz direct dans la console avec de la compression.

Et à la rigueur, avec une console vintage dont on aurait poussé les vu-mètres à fond, on devrait pouvoir se passer de la fuzz (juste guitare dans console et compression pour aider à saturer le signal).
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...