Ca existe ce delay??

chepabien
8O un sampler plutôt, non?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Bah je pense qu'un delay qui te permet de "muter" le son original et qui ne jouerait que le retard ferait l'affaire, si j'ai bien compris
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
purple naze
C'est un vrai delai.
Ce qu'on utilise habituellement se sont des echos, mais avec la correspondance Anglaise, on fait un abus de langage.
Les consoles numeriques en sont equipées, c'est utile pour remmetre en phase des micros batteries par exemple.
Mais je doute que sa puisse servir au pied (lol)
Celui qui fume passe la manette...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
un des delay Boss (je ne sais plus lequel) fait cette fonction : il a 2 sorties : une sortie où tu entend ton son + l'echo et une autre ou tu n'entend que l'echo..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...