Cable au metre: vente en VPC?

dexter236
Bonjour à tous,

En bref, après avoir cherché et cherché sur google je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur quant au fait de pouvoir acheter du bon cable au metre sur le net (et ce, à un prix raisonnable). Sur G.com non plus, rien trouvé comme infos intéressantes.

- Sommer
- Mogami
- Klotz

J'ai beau regarder sur les sites et pas moyen d'acheter au metre. J'ai trouvé quelques sites mais bon, 13€ de frais de ports pour 2m de cable....non merci.

Alors voilà, moi je fais appel à vous pour savoir où je peux en trouver sans devoir payer des frais de ports énorme.

Si mon post fonctionne, j'éditerai et ferai un post-référent pour la vente de cable au metre, ok?

Merci d'avance à vous tous!

ps: il y a du Sommer chez Thomann mais celui qui ne veut que du cable et des jack...il a pas forcément envie de donner 8€ de frais de port. A moins que cela soit utopique comme demande?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
philippe94
Salut,
Pour ma part, je n'ai trouve que du triton pour instruments ,au metre ,et de l'evidence mais tres fin, pour des patchs.
J'ai pris du proco chez banzaieffekt mais il ya les frais de port...
Si quelqu'un a une adresse sur Paris...
PAr contre, le Proco est bien.
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pluton
    le
Tu cherche quoi comme cable exactement? Et quel longueur.

Klotz va te couter un oeil, Et il envoie d'allemagne donc FDP a prevoir.
dexter236
Bah, depuis le temps, j'ai trouvé du Mogami 2791 si mes souvenirs sont bons. 1M pour 2€ à Taiwan...je vais monter ça avec des neutrik coudé.

Mis à part ça, pas moyen de trouver quelques choses sans payer des frais de port astronomiques.
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pluton
    le
Le souci c'est que pour ce genre de chose c'est generalement pour les entreprise et souvent les FDP sont de 10€ voir plus.
Mais bon a l'echelle d'une societe c'est vraiment pas grand chose au vu des quantités prises.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Les frais de port les moins chers (Colissimo Expert) sont de 5,48 € à la Poste. Quand on est une société, on doit rajouter la TVA par-dessus, ce qui fait 6,55 €.
Et ça reste un transport franco-français.
Dès que le colis doit traverser une frontière, le tarif le moins élevé de la Poste devient:
France-Belgique: 13,40 € TTC
France-Suisse: 18,10 € hors taxes
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
dexter236
Ah mais je suis entièrement d'accord, je ne râle pas sur les frais. C'est juste que pour trouver du bon cable pas cher....pas toujours évident quoi. (ah...si j'avais un mag d'elec dans ma ville....ggggrrr)
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Sur Thomann, le Cordial 122 SW se vends au mètre, et il déchire pour pas cher.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
dexter236
Merci pour l'info
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
dexter236
Au fait, lorsque j'ai créé le post, c'était pour trouver du double conducteur + blindage.

Depuis, je n'ai trouvé qu'un mètre de Mogami je sais plus combien à Taiwan. Pas cher mais bon, mètre par mètre en énchère...

En ce moment sur effet guitare...