Carte son externe

Tupuduku
voila je cherche une carte son externe pas trop chere pour pouvoir y brancher un micro dynamique style Shure SM57 merci de me repondre rapidement
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Qu'appelles tu pas trop chère ?
..:: Pas de signature :P ::..
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Pas trop cher ? Tu peux préciser.
M-Audio Delte 24/96 ---> 85 euros, c'est correct ?
MetalTux
dhaiphi a écrit :
Pas trop cher ? Tu peux préciser.
M-Audio Delte 24/96 ---> 85 euros, c'est correct ?

excellente carte
seulement ... tu fais comment pour le brancher directement à la carte son ?
derrière le shure sm57, il me semble que c'est du XLR ...
je peux me tromper, tu dois passer par une table de mixage ?

à moins que tu ne parles pas de la carte en PCI (interne donc) ... ;-)
dhaiphi
  • Publié par
    dhaiphi
    le
MetalTux a écrit :

derrière le shure sm57, il me semble que c'est du XLR ...
je peux me tromper, tu dois passer par une table de mixage ?

Effectivement, l'adaptateur va asymétriser le signal mais je ne pense pas qu'il va utiliser un câble de plusieurs dizaines de mètres.
Tupuduku
Je comprend pas tout , deja pour le prix ca peut allé jusqua 150 € , ensuite jveu pouvoir m'enregistré sur le pc avec un micro shure sm57 en me servent d'un carte son externe a la place d'une table de mixage , donc aparament je ne peux pas brancher le micro sur la carte son externe ??
Tupuduku
je précise bien que je ne veu pas une une carte son interne donc pas PCI si j'ai bien compris....Mais j'ai besoin d'une carte son externeeeeeeee
dhaiphi
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Et un toneport UX1, ça pourrait pas convenir.
http://fr.audiofanzine.com/new(...).html

Ca dépend si les simul. livrées avec t'intéressent ou si tu veux faire dans la carte son pure et dure (de toutes façons sans table de mix).
Tupuduku
Bah moi tout cke je veux c'est pouvoir enregistrer mon ampli VOX VALVETRONIX AD60VT grace a un micro SHURE SM57 sur mon pc comme ca je pourrais aprticiper au defi guitar live , merci de ton aide
Tupuduku
Ben ce qui faut en gros c'est une carte son externe qui possede un entrée xlr, ca existe bien non ?
dhaiphi
hartier a écrit :
Ben ce qui faut en gros c'est une carte son externe qui possede un entrée xlr, ca existe bien non ?

Tu tiens vraiment à conserver ta connexion en XLR ?
Tupuduku
ben c'est bien une connexion xlr que possede le shure sm57 non ?
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
hartier a écrit :
ben c'est bien une connexion xlr que possede le shure sm57 non ?

Oui le SM57 sort en xlr, mais rien ne t'enpeche d'utiliser un cable xlr-jack1/4'' pour le brancher directement sur la carte. Du moment que ce cable n'est pas trop long car le signal ne sera plus symétrique dès la sortie du micro, tu ne beneficie pas de la protection antiparasite qu'offrirais un xlr-xlr.

Si tu ne trouves pas de carte externe avec une entrée xlr dans tes prix, et que tu as quand même besoin d'une grande longueur de cable, une petite table de mix est indispensable, Le plus petit modèle de la serie Eurorack de Behringer coute moins de 50 euros.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
Tupuduku
je vien de voir avec un pote : Aparament le Toneport serait cool pour ca mais il est pas sur qu'il y est une connection xlr , quelqun pourrait m'en dire un peu plus sur le toneport ?

En ce moment sur effet guitare...