Carte son externe

D_C
  • #1
  • Publié par
    D_C
    le
je voudrais m'enregistrer sur mon PC (j ai une guitare acoustique), j ai déja un micro rosace, mais il me faudrait une carte son extrene (style USB, quelqu un a t il deja essayé ce genre de matos?

voila j'hesite entre cette petite liste

*Behringer Guitar Link UGC102
*JamMate RockFrog
*NOVATION NIO 24
*LINE 6 TONEPORT GX
snowvinz
Tout dépend de ce que tu veux faire (enregistrer oui, mais quoi d'autre?). Il te faudra USB 2.0 en tout cas.

A choisir dans ta liste je prendrais surement Toneport GX. Il faut juste être certain qu'il y a des simulations acoustiques.

Pour Behringer, les commentaires sur audiofanzine Tu ne peut pas écouter le son de ta guitar sauf si tu branche tes HP sur la sortie casque de la carte.

Je suis amateur-débutant en home-studio et j'ai une configuration genre http://www.thomann.de/fr/behri(...)b.htm + des moniteurs de proximité actifs + un bon logiciel d'enregistrement et je suis assez satisfait.
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
Elicornia
Tu utilise quel logiciel d'exploitation ?
Vista ou XP ???
Vend ampli Hiwatt G40-12R
D_C
  • #4
  • Publié par
    D_C
    le
j ai XP comme system d'exploitation
Elicornia
Bon j'ai regarder toute les cartes que tu a proposé la plus interessante reste la novation mais perso je ne sais pas du tout ce que ca vaut !
Vend ampli Hiwatt G40-12R

En ce moment sur effet guitare...