CARTE SON FCA202 SOUS VISTA

Nestor666
passer sur xp????? :=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Tu as bien les derniers drivers de ta carte ?
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
J'ai trouvé une page sur le net qui parle de ça, à la fin un type semble donner une explication pour résoudre le problème, malheureusement je parle pas un mot d'espagnol, donc je peux pas te le garantir :
http://www.hispasonic.com/comu(...).html
xavila
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    xavila
    le
et bien je te remercie, c'est vraiment cool. Je n'avais pas trouvé le site. Je parle espagnol donc pas de soucis. Par contre, je pense que je vais attendre la mise à jour de behringer pour vista parce que ça à l'air chaud de chez chaud leurs solutions. Je me le sent pas du tout de toucher au bios... à moins que quelqu'un me traduise non pas l'espagnol mais le langage informatique du site!!!
bonsoir a tous, voila comme xavila j'ai un souci avc le fca202 et je suis sous vista aussi, donc que je vous explik je me suis rendu sur le site behringer et jai telechargé les drivers du fca202 pour vista, et il y a un echec a la fin de cette installation, d'ou sa plente je ne sais pas, donc le souci comme moi je travaille sur un pc fix j'ai dut installé un carte pci avec les port fire wire, ma carte est bien detecté par le pc, le souci avc le fca c'est que meme en l'installent sur un pc sous xp je n'ai aucun allé retour de son j'ai desinstallé la carte son de mon pc dans le bios comme il faut faire pour ke la fca soit primaire et rien du tout, elle se detecte mais niette ocun son sur xp kom sur vista =( donc ba je suis enormement embeté pour enregistrer mes morceaux donc si quelqun pouvait m'aider sa serai genereux de sa part!! je laisse mon adress msn mais pa de betise avc!!! balric77@hotmail.fr merci a vous!
  • Publié par
    BIGJO66
    le
J'ai trouvé!
Installer d'abord le dernier pilote XP.
Puis installer par-dessus le pilote vista.
Accepter à chaque fois l'installation.
J'ai laissé branché la carte pendant toutes les opérations.
On dit merci à qui?

En ce moment sur effet guitare...