doletal Custom Cool utilisateur #1 Publié par doletal le 15 Nov 2008, 18:33 Hello, j'ai fait une recherche mais pas facile de s'y retrouver dans la jungle des réponses... J'ai besoin d'une carte son USB 2.0 externe avec deux entrées. Je lorgne du cote des Toneport mais j'ai lu ici ou la qu'il y a mieux pour le même prix (sachant que j'ai Guitar Rig). Mon budget c'est 150 € maxi. Gracie Mille. D/
8oris Vintage Total utilisateur #2 Publié par 8oris le 16 Nov 2008, 00:25 Que veux tu faire avec ta carte son exactement? VEND Boss DC-3 / Patch ~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
doletal Custom Cool utilisateur #3 Publié par doletal le 16 Nov 2008, 09:05 Jouer au casque ou enceinte + Enregistrement. D/
gravityrem Custom Total utilisateur #4 Publié par gravityrem le 16 Nov 2008, 10:24 quand tu dis deux entrées, c'est deux entrées comment ? Micro ? ligne ? instrument ? Avec alim phantom, ? sans ? precise un peu, mais sinon en usb (pas forcement 2) comme ca en vrac je dirais fast track, tone port UX2....