En fait, entre ma Ds-1 Keeley, ma Ts-808, ma Sd-1, ma Big Muff et mon Comptortion (placé apres la Muff pour la faire craqueler), je n'arrive pas à trouver une disto rythmique riche et épaisse, quelque chose qui ne me fasse pas un trou enorme dans les mids (Ds-1)...
Là, c'est du tout bon. Basses à donf sur le C30, volumes Pre/Post du canal Drive genereusement ouverts, le tout viens legerement titiller le preamp du canal normal du Vox, et du coup, la réponse est hyper dynamique. Pas besoin de plus de gain en somme. J'essaierai de faire des samples rapidement. Je branche egalement un jack dans le return de la boucle du C30 pour couper le son arrivant dans l'ampli de puissance.
Apres, pour mon Clean, je me plug aussi dans l'entrée TB de l'AC30, avec donc volume et EQ séparés. Apres, ca va être un sacré bordel pour inserer tous mes effets là-dedans...
Parce qu'entre mes autres pédales de drive, mes modulations, mes delays pré-disto et les delays/reverbes post-gain....va y avoir des autoroutes de cables...Mais le jeu en vaut la chandelle. Ca me permettrait également de ne pas plugger de jack dans le Return du C30 pour bypasser l'ampli de puissance de ce dernier. En somme, j'aurais un clean tres bright et chantant sur l'ac30, et lorsque je passe en disto, j'ai l'AC30 et le C30 qui envoient la purée ensemble. De quoi épaissir le son lorsque j'en ai besoin.
Et merde...Va y avoir des heures de prise de tête pour le cablage (surtout si je veut claquer des effets à la fois passant à la fois par le C30 et l'AC30)...
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."