Case / Housse pour petit pedalboard

• Publié par
    Invité
    le
Bonjour,

Je possède un pedalboard composé de 3 pédales :

Compresseur Marshal ED-1 -> Overdrive Ibanez TS-9 -> Digitech Eric Clapton Crossroad. (Au passage, l’ordre entre le branchement des pédales est bon ?)

Je n’aurai pas besoin de plus de pédales dans l’avenir.

J’aimerai trouver une housse ou un case (les pédales ne sortent jamais de chez moi) pour plus qu’elles ne traînent dans mes pieds et les ranger plus facilement.

Quelle housse ou case me conseillez-vous pour un pedalboard pouvant contenir 3-4 pédales ? Je n’ai pas trouvé grand-chose pour ce type de configuration. (On arrive tout de suite a de grands pedalboard 5-6 pédales voir plus qui prendront beaucoup de place pour rien)

Concernant l’alimentation je pense rajouter une guirlande à mon Ibanez AC-109 pour alimenter le tout. Les cases avec alimentation incorporé montent vite en prix je pense.

Merci pour votre réponse.
  • Publié par
    Invité
    le
Merci du tuyau.

Je n'aurai ma Digitech que samedi et je n'ai jamais eu de BOSS. Un possesseur d'une pédale BOSS pourrai me donner les dimensions (longueur et largeur) d'une BOSS ? Je pense que ma TS-9 et mon ED-1 doivent avoir sensiblement les mêmes dimensions qu’une BOSS. Merci d'avance

Le prix est raisonnable. Si ma Digitech rentre dedans, je prendrai sûrement celui la.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
6,5 cm de large sur 12cm de longueur pour une Boss
La ED-1 est au même format, par contre je me souviens que les digitech sont plus larges, mais j'en suis pas certain à 100%
  • Publié par
    Invité
    le
Merci pour le lien et merci pour les dimensions. Je vérifierai tout ça dés samedi.

Si elle est plus large, je prendrai éventuellement la housse Electro Harmonix. Ce qui me permettra de rajouter le switch de mon ampli et éventuellement la rallonge pour les prises.

Merci pour votre aide.
  • Publié par
    Invité
    le
Bonjour,

Hier j'ai ete chercher ma Digitech et mon revendeur m'a parlé de ces cases STAGG. Pour le prix (29€ le plus petit) et mon utilisation ca sera parfait.

Quelqu'un utilise ceux ci & pourrait partager son avis ?

http://www.staggmusic.com/prod(...)d=680
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
dimage a écrit :

Si elle est plus large, je prendrai éventuellement la housse Electro Harmonix. Ce qui me permettra de rajouter le switch de mon ampli et éventuellement la rallonge pour les prises.

Il est très bien ce pedalbag, pas immense ni trop petit, vraiment la taille idéale. Perso je case 5 pedales sans les serrer (dont une big muff). Donc à la limite, il te restera de la place, mais on sait jamais.

En ce moment sur effet guitare...